Haut-parleur Bluetooth portable Mi 5.0 gris [POUR LE ROYAUME-UNI] — ECOILL Passer au contenu
Officiel de Xiaomi autorisé, livraison en 5 à 10 jours, livraison gratuite dans le monde entier
Officiel de Xiaomi autorisé, livraison en 5 à 10 jours, livraison gratuite dans le monde entier

Haut-parleur Bluetooth portable Mi 5.0 gris [POUR LE ROYAUME-UNI]

Original price €27,99 - Original price €27,99
Original price
€27,99
€27,99 - €27,99
Current price €27,99
Couleur : black

Description

Marque : Xiaomi Communications Co., Ltd
Dimensions de l'article LxlxH : 3,39 x 1,77 x 3,39 poucesTaille de l'enceinte : 8 centimètres
Poids de l'article :182 grammes


À propos de cet article :
Indice de protection IP 67 étanche à l'eau et à la poussière ; fonctionne sous la pluie ou sous la douche
Léger : 6,4 onces
Bluetooth : 5,0

    • Haut-parleur Bluetooth portable Mi

      Une qualité sonore dynamique qui vous suit partout

      Résistant à l'eau et à la poussière | Longue durée de vie de la batterie | Bluetooth 5.0 | Double audio

      Compact, portable et léger

      Le haut-parleur Bluetooth portable Mi est suffisamment petit pour être transporté dans un sac ou tenir dans la paume de votre main. Chaque haut-parleur pèse seulement autant qu'un téléphone mobile Mi 9 Pro, vous pouvez donc emporter votre musique n'importe où, sans vous sentir alourdi.

      La conception sophistiquée cache tout sauf le son dynamique

      Le design compact mais puissant de l'intérieur intègre des haut-parleurs doubles avec des aimants aux terres rares, un diaphragme canadien à fibres longues et un radiateur passif permettant à la Mini de reproduire de la musique avec une qualité sonore éblouissante pour un maximum d'excitation et de plaisir.

       

      Double pilotes avec
      aimants en terres rares
      Membrane canadienne à fibres longues
      Radiateur passif
      Des aimants puissants
      offrent une haute sensibilité
      et des détails réalistes.
      Un amortissement approprié
      supprime la rupture du cône
      pour un son clair et naturel.
      Améliore la reproduction des basses profondes
      et des basses fréquences
      pour une meilleure
      texture sonore.

      Indice IP67* pour la tranquillité d'esprit

      Le haut-parleur Bluetooth portable Mi est classé niveau 5 pour la résistance à la poussière et à l'eau, ce qui signifie que les composants internes sont protégés de la sueur, de la pluie et de la poussière, de sorte que vous pouvez vous sentir en sécurité partout.

      Batterie de 10 heures pour un plaisir prolongé

      Profitez jusqu'à 10 heures* de musique avec une charge complète grâce à la grande batterie de 2 000 mAh. Le port de charge USB-C prend en charge l'orientation de la prise vers le haut ou vers le bas pour une charge plus rapide et plus facile. Plus de puissance et une durée de vie de la batterie plus longue signifient que votre musique dure plus longtemps lorsque vous sortez.

      Bluetooth 5.0 pour des connexions rapides et stables

      Profitez de la liberté sans fil avec la puce Bluetooth 5.0 intégrée, qui garantit la compatibilité avec une large gamme d'appareils, un signal stable, une vitesse de transmission rapide et une puissante atténuation des interférences.

      Double audio* pour un son stéréo

      Le haut-parleur Bluetooth portable Mi prend en charge une véritable connexion stéréo sans fil.Cela vous permet de combiner deux haut-parleurs dans une configuration stéréo sans fil, les deux haut-parleurs servant de canaux sonores droit et gauche, pour une expérience d'écoute plus impressionnante

      Un son plus clair pour de meilleures conversations

      Répondez aux appels et raccrochez-les d'une seule touche et profitez d'un son clair et naturel grâce au microphone intégré à haute sensibilité et rapport signal/bruit, ainsi qu'à la suppression d'écho intégrée.

.

Mi Portable Bluetooth Speaker 5.0 Grey [FOR UK] — ECOILL Skip to content
Authorized Xiaomi's Official,5-10 Days Delivery, Global Free Shipping
Authorized Xiaomi's Official,5-10 Days Delivery, Global Free Shipping

Mi Portable Bluetooth Speaker 5.0 Grey [FOR UK]

Original price €27,99 - Original price €27,99
Original price
€27,99
€27,99 - €27,99
Current price €27,99
color: black

Description

Brand: Xiaomi Communications Co.,Ltd
Item Dimensions LxWxH: 3.39 x 1.77 x 3.39 inches
Speaker Size: 8 Centimeters
Item Weight :182 Grams


About this item:
Waterproof, dustproof IP 67 rating; operates in rain or shower
Lightweight: 6.4 ounces
Bluetooth: 5.0

    • Mi Portable Bluetooth Speaker

      Dynamic sound quality that goes everywhere you do

      Water and Dust Resistant | Long Battery Life | Bluetooth 5.0 | Dual Audio

      Compact, portable and lightweight

      The Mi Portable Bluetooth Speaker is small enough to carry in a bag, or hold in the palm of your hand. Each speaker weighs only as much as a Mi 9 Pro mobile phone, so you can take your music anywhere, without feeling weighed down.

      Sophisticated design hides everything but dynamic sound

      The compact yet powerful design of the interior incorporates dual drivers with rare-earth magnets, a Canadian long-fibre diaphragm and a passive radiator allow the Mini to reproduce music with dazzling sound quality for maximum excitement and enjoyment.

       

      Dual drivers with
      rare-earth magnets
      Canadian long-fibre
      diaphragm
      Passive radiator
      Powerful magnets
      provide high sensitivity
      and realistic detail.
      Appropriate damping
      suppresses cone break-up
      for clear and natural audio.
      Enhances deep bass
      and low frequency
      reproduction for better
      sound texture.

      IP67 rating* for peace of mind

      The Mi Portable Bluetooth Speaker is rated level 5 for dust and water resistance, meaning that the internal components are protected from sweat, rain and dust, so you can feel safe taking it anywhere.

      10-hour battery for longer-lasting enjoyment

      Enjoy up to 10 hours* of music on a full charge with the large 2000 mAh battery. USB-C charging port supports up or down plug orientation for faster and easier charging. More power and longer battery life means your music lasts longer when you go out.

      Bluetooth 5.0 for fast, stable connections

      Enjoy wireless freedom with the integrated Bluetooth 5.0 chip, which ensures compatibility with a wide range of devices, a stable signal, fast transmission speed and powerful interference mitigation.

      Dual audio* for stereo sound

      The Mi Portable Bluetooth Speaker supports true wireless stereo connection. This allows you to combine two speakers into a wireless stereo configuration, with the two speakers serving as the right and left sound channels, for a more impressive listening experience.

      Clearer sound for better conversations

      Answer and hang up calls with one touch, and enjoy clear, natural sound in calls thanks to the built-in microphone with high sensitivity and signal-to-noise ratio, plus integrated echo cancellation.